Maintenances FC-Supp'Info

ID  descCategoryTask TypePrioritySeveritySummaryStatusProgress
6SystèmeDysfonctionnementMediumMediumLenteurs ou indisponibilité de notre site internetClôturé
Task Description

Nous rencontrons depuis ce matin des lenteurs importantes sur notre site internet www.fc-suppinfo.fr. En effet, celui-ci reste accessible difficilement dans certains cas et inaccessible pour d’autres. Le dysfonctionnement serait lié à un problème général déclaré en début de matinée par notre prestataire.

Celui-ci travaille activement quant à sa résolution et devrait nous tenir informé dans l’après-midi d’un retour à la normal.
Cependant, votre espace client https://portail.fc-suppinfo.fr reste néanmoins accessible sans problème.

L’équipe FC-Supp’Info

5TéléphonieDysfonctionnementHighHighIndisponibilité temporaire de notre standard téléphoniq...Clôturé
Task Description

Nous rencontrons actuellement une interruption de service impactant le bon fonctionnement de notre standard et ligne téléphonique. Nous travaillons actuellement sur la résolution de cet incident dans les meilleurs délais et vous invitons en attendant un retour à la normale, de nous contacter par email à l’adresse support@fc-suppinfo.fr ou par le biais de la création d’un ticket sur notre portail d’assistance.

Pour cela, rendez-vous sur notre site internet www.fc-suppinfo.fr

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

4TéléphonieMise à jourLowLowMise à jour de notre numéro de contactClôturé
Task Description

Nous vous informons de la mise en place d’un numéro de contact fixe sous forme d’un standard téléphonique pour toujours mieux vous servir. Ce numéro sera préférée à la ligne mobile actuellement en place qui permettra de me joindre pour les urgences en dehors des horaires ouvrés.

Le standard téléphonique sera prochainement mis en place et vous en serez informé par un popup sur notre site internet ainsi qu’une information relayée sur nos différents réseaux sociaux. Vous pourrez également en prendre connaissance lors d’une recherche sur Google.

L’équipe FC-Supp’Info

3SystèmeMise en productionMediumLowMise en place d'un système de transferts et partage de ...En cours
Task Description

Notre équipe travaille actuellement sur la mise en place d’une solution en ligne vous permettant de partager des fichiers lourds avec vos amis et votre famille. Par exemple, vous téléchargez un film que vous souhaitez transmettre avec un ami, vous pourrez le déposer sur notre plateforme et ainsi le partager à vos ami à l’aide d’un simple lien internet et également, le protéger par mot de passe s’il s’agit d’un fichier personnel. Tous les fichiers ajoutés seront disponible au téléchargement pendant 5 jours, délai après lequel vos fichiers seront définitivement supprimés.

La mise en place de cette solution est longue et peut prendre plusieurs semaines, voir plusieurs mois. Nous vous ferons parvenir l’information de l’ouverture officielle du service par le biais de nos réseaux sociaux et site internet.

L’équipe FC-Supp’Info

2SystèmeDysfonctionnementMediumMediumDysfonctionnement de la passerelle de paiment Stripe Ch...Clôturé
Task Description

Nous avons constaté de nombreux dysfonctionnements sur notre plateforme de paiement en ligne disponible dans votre espace client. Par conséquent, nous avons procédé à la suspension temporaire du service afin de le rétablir dans les plus brefs délais. Un incident a donc été ouvert auprès du prestataire qui devrait intervenir dans un délai de 5 jours ouvrés. Tous les paiements effectués avant l’ouverture de cette intervention ont bien été validé.

Nous vous tiendrons informé de l’évolution de la situation dès que possible et vous remercions de votre compréhension.

Showing tasks 1 - 5 of 5 Page 1 of 1

Available keyboard shortcuts