FC-Supp'Info

IDCategoryTask TypePrioritySeveritySummaryStatusProgress
3Backend / CoreMontée de versionHighMediumMontée de version planifiée de notre Espace ClientNouveau
Task Description

Bonjour,

Nous vous informons de la planification d’une montée de version de notre Espace Client le Lundi 12 Avril 2021.
Cette montée de version prévoit un renforcement de la sécurité des données clients afin de toujours mieux protéger ce qui vous concerne.

Nous allons également procéder à l’activation de l’authentification Multi-Facteur pour accéder à votre Espace Client et cette option sera dans un premier temps facultative et deviendra obligatoire d’ici quelques temps pour des raisons de sécurité renforcée.

Par conséquent, cette montée de version implique une interruption de service ce Lundi 12 Avril 2021 entre 12h00 et 13h00.
En cas d’urgence, nous restons joignable sur notre ligne téléphonique au 04.28.70.27.49.

L’équipe FC-Supp’Info

2Incidents majeurIncidentHighHighPanne générale chez notre hébergeur OVH impactant certa...Terminé
Task Description

Suite à un incendie survenu chez notre hébergeur OVH, nous vous informons que certains de nos services sont temporairement indisponibles ou peuvent rencontrer des ralentissements.

Nous travaillons pleinement à la résolution de cet incident afin de réduire au maximum l’impact sur nos services.

Nous vous remercions de votre compréhension !
L’équipe FC-Supp’Info

Showing tasks 1 - 2 of 2 Page 1 of 1